AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Forum RPG basé sur l'univers de Warhammer
 

Partagez
Pas vraiment invité mais bon....Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2017
KatarinaKatarina
MessageSujet: Pas vraiment invité mais bon....   Pas vraiment invité mais bon.... Icon_minitimeVen 12 Mai - 3:30
Salut ! Bon je ne suis pas au sens propre un invité mais bon Razz

Tout d'abord mes félicitation pour l'ouverture de ce forum, j'avais déjà effectué une recherche il y a quelques mois mais en vain.

Je souhaitais savoir quels étaient les régions ouvertes au PJ, comme tu as pu le constater je me suis inscrit sous le Kislev ( Après avoir tenté Ariel mais il ma été indiqué de le nom était déjà pris, une erreur ? ) Je remarque que le Kislev n'avait pas été prévu dans les armées ect....

J en déduis que tu souhaites concentrer dans un premier temps les joueur sur un nombre défini de factions ou je me trompe ?

Merci a toi.
Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 32
Localisation : Tour de Hoeth

Carnet personnel
PE::
PO:
Troupes armées:
TeclisHaut Elfe / Maitre du Savoir / Fondateur
Teclis
https://universofwarhammer.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Pas vraiment invité mais bon....   Pas vraiment invité mais bon.... Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:32
Bonjour à toi Katarina et bienvenue Very Happy

Merci beaucoup, c'est un gros projet qui me tient à cœur et aussi qu'il n'existe pas jusqu'à aujourd'hui de forum RPG sur l'univers Warhammer ce qui est vraiment dommage au vu du potentiel que donne l'univers de Warhammer.

Concernant ta question voici la liste des royaumes jouable à l'ouverture du forum :


• ELFES D'ULTHUAN
• ROYAUME NAINS
• ELFES SYLVESTRES
• ROYAUME ELFES NOIRS
• ROYAUME DE BRETONNIE
• L'EMPIRE
• COMPTE VAMPIRES
• LES ROIS DES TOMBES
• TERRITOIRES GOBELINS
• GUERRIERS DU CHAOS
• TERRES DES HOMMES LÉZARDS
• TERRES DES HOMMES BÊTES
• ROYAUME SOUTERRAINS DES SKAVENS
• HORDE DES PEAUX VERTES
• HORDE DES OGRES

Le royaume du Kislev sera ajouté très peu de temps après l'ouverture du forum ( Au passage très bon choix le Kislev Razz ), j'ai fait un choix pour ne pas ouvrir toutes les factions de l'univers de Warhammer pour deux raisons. Comme tu l'as souligné, c'était pour une raison d'effectif et vue que le forum n'est cas, ces débuts, je préfère concentrer les premiers membres dans certaines régions. La deuxième raison est aussi l'ajout de contenu, étant donné que je suis seule sur ce projet, et que ça prend énormément de temps les annexes ( Fiches armées, boutique, fiches de renseignement sur la Magie ainsi que mon projet de répertorier la plupart des sort de magie de Warhammer, ainsi que les fiches de Forge etc.. ) donc cela va prendre du temps à rédiger.

Sinon concernant ton précédent pseudo, tu tais assurer de ne pas avoir mis de caractère spécial ou autres erreurs ?

Je pourrais te demander comment as-tu connu le forum ? Smile

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2017
KatarinaKatarina
MessageSujet: Re: Pas vraiment invité mais bon....   Pas vraiment invité mais bon.... Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:10
Totalement par hasard, sur un site de recensement de fofo et si se trouve que le lien ne correspond pas a l'univers ou on arrive et je me suis dis : oh, c'est pas ce que je cherchais mais c'est bien aussi haha.

Pour ce qui est des région je m'en doutais. Je vais réfléchir pour voir quoi prendre du coup.

Et non aucune erreur dans l'écriture de "Ariel"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pas vraiment invité mais bon....   Pas vraiment invité mais bon.... Icon_minitime
 

Pas vraiment invité mais bon....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Warhammer :: Bienvenue :: Coin Invité-